for_t_f__riqueS'il je n'avais qu'un conseil à donner à celles (et ceux ?) qui rêvent d'une vie et d'un style elfique au quotidien, j'utiliserais un seul mot clé : nature.

Un style elfique, féérique, etc. c'est avant tout un style en harmonie avec la nature. On peut porter des vêtements d'aujourd'hui, des textiles modernes qui n'existaient pas au Moyen-age, la question n'est pas là. La seule interrogation à avoir est la suivante : si je me retrouvais, là, tout de suite, au milieu d'une très belle forêt, est ce que je ferais une grosse tache dans ce paysage magnifique ou est-ce que je m'intègrerais au décor ?

C'est valable pour vos vêtements comme pour votre comportement, votre alimentation, vos loisirs, etc.

Je ne dis pas qu'il faille se mettre à porter des pagnes en lierre et à manger des asticots. Mais on ne sera jamais en harmonie avec la nature si on porte des Nike montantes rouges, un hit bag doré, du vernis à ongles rose vif, si on mord dans un hamburger gras, qu'on parle fort et de façon grossière et que notre sport favori est le beach volley.

Au contraire, l'équitation, la connaissance des plantes, l'achat de produits bio, une manucure simple et soignée, des ballerines de couleur sombre, le chant et la musique, l'amour des animaux se marient à merveille avec l'elfique attitude. Alors la première chose à se demander quand on a un doute sur son comportement elfique, c'est : et moi, à la place d'Arwen, sur ce cheval, dans la forêt : j'aurais l'air de quoi ?

Arwen_cheval_for_t

for_t_elfique