Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fairy Life
My Fairy Life
Publicité
22 août 2011

Une elfe célèbre : Vanessa paradis

vanessa_paradis_chanel_rouge_coco

Je ne suis pas du genre groupie, à m'attacher à une star ou à aduler quelqu'un, mais depuis que j'ai vu la dernière pub Chanel pour le Rouge Coco, je suis obsédée par Vanessa Paradis. D'abord, je me demande comment j'ai fait pour vivre aussi longtemps sans posséder ce rouge à lèvre qui est quand même absolument sublime (je me suis mise depuis quelques temps à porter du rouge à lèvre suite à un essai relativement concluant à l'occasion d'un mariage, et comme j'ai la peau très claire, un peu comme celle de Vanessa Paradis, je me dis que la teinte qu'elle porte ne peut que m'aller -c'est le coloris "Mademoiselle", et ce rouge Chanel coute un peu moins de 30€ pour celles que cela intéresse).

Bref, donc en cherchant un peu d'inspiration dans ses looks, je me suis rendu compte que c'est vraiment l'elfe moderne par excellence : teint clair, cheveux souvents flous, qu'ils soient attachés ou pas (mais offrant des idées à la fois pour les cheveux raides et pour les cheveux bouclés), maquillage toujours divin, mais très varié (souvent les yeux très chargés, mais aussi des lèvres très rouges parfois, tirant sur le bordeaux dans ses looks les plus gothiques). Concernant les vêtements, ses sorties sont toujours remarquables, avec des robes longues ou sous le genou, souvent inspirées d'un style années 20, oes décolettés simples en V, et parfois des formes plus gothiques, plus travaillées, avec des broderies, des tissus moirés. Un style idéal pour nous inspirer puisqu'il correspond à la mode d'aujourd'hui tout en étant profondément ancré dans une rêverie féerique et merveilleusement élégante. Morceaux choisis.

vanessa_paradis01

Vanessa_Paradis_9

 vanessaparadis

vanessa-paradis

vanessa-paradis2

vanessa-paradis-14

vanessa-paradis-22

vanessa-paradis-62

vanessa-paradis-20080301-384153

vanessa-paradis-20070821-301241

vanessa-paradis-20071022-328457

vanessa-paradis-20071026-330596

vanessa-paradis-20070618-271614

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité