Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fairy Life
My Fairy Life
Publicité
7 septembre 2009

Comment s'habiller comme Rania de Jordanie (en moins cher)

rania2

J'ai hésité à la classer dans les elfes et fées célèbres, mais j'ai finalement opté pour un rangement dans les How to dress : Rania de Jordanie a quelque chose de féerique, de classe, de moderne et de... princier ? Un style vestimentaire qui la rend intemporelle mais jamais ridicule. Une vraie fée.rania3
On note évidemment les cheveux sains, naturels et toujours parfaits, les manucures simples et raffinées, les couleurs chaudes (on retrouve le marron, le blanc cassé, le rose fané et le prune...  mes couleurs favorites), les tissus nobles. Quelques bijoux bien choisis et de valeur.
J'ai un faible pour les encolures montantes de ses tuniques qui font un très joli port de tête. Comme chez Arwen, on notera la beauté des tissus, et surtout, la simplicité des formes alliée à quelques très beaux détails : le galon d'une veste, un diadème en pierres (enfin, chez elle c'est une couronne, mais nous on fait ce qu'on peut !).queen_rania2

Coté maquillage, une bouche souvent nature ou légèrement rosée, des yeux soulignés au khôl noir avec de beaux fards à paupière qui rappellent la couleur des vêtements. Un dégradé de roses, des sourcils parfaitement dessinés et bien fournis. Et comme toujours, un teint diaphane et régulier.
Une vraie femme de pouvoir, occupée au quotidien, qui montre qu'on peut être une elfe de tous les jours en ayant des enfants et des responsabilités !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité